Concours - Paire de billets pour les Canadiens

La salle de bain de votre condo

Par Émilie Bacon 2 années
Accueil  /  Nouvelles  /  La salle de bain de votre condo

Aujourd’hui, nous vous suggérons un autre article déco pour votre condo. Voici quelques idées tendance pour votre salle de bain en 2016.

L’aménagement

La salle de bain n’a plus besoin d’être la pièce négligée dans votre condo. Elle est maintenant aménagée avec des matériaux de qualité comme pour le reste de votre condo. Pour meubler votre salle de bain, nous vous suggérons des meubles suspendus. Ceux-ci ajouteront un effet de légèreté et d’élégance dans votre pièce.

Le marbre

Le marbre est d’une élégance intemporelle pour votre salle de bain. Le vrai marbre ou les imitations de qualité donnent une allure classique à cette pièce. Les carreaux ou les panneaux de porcelaine sont des imitations à bas prix pour avoir un fini de marbre. En effet, les améliorations technologiques apportées à l’impression numérique font que les imitations de marbre sont maintenant de grande qualité tout en étant aussi jolies.

La robinetterie

Pour les robinets, plusieurs formes sont présentement tendances. Vous choisirez des lignes pures ou encore, des lignes plus courbées. Ce qui est le plus important, c’est que votre robinet soit le plus ergonomique possible. Pour les couleurs, le fini noir mat ou blanc mat, plus doux et plus chaleureux que le chrome par exemple sont de très bons choix.

Une douche spacieuse pour votre condo

Les grandes douches ont la côte en ce moment! Le confort est primordial lorsque vous choisirez votre nouvelle douche. Pour encore plus de confort, pourquoi ne pas y aller avec l’installation de deux pommeaux de douche! Pour le drain, nous vous suggérons quelque chose de plus discret comme l’utilisation d’un cache-drain intégré. Cela donnera un effet plus beau et plus chic.

Pour plus d’idées déco pour votre salle de bain dans votre condo nous vous suggérons cette lecture en cliquant ici.

De plus, n’oubliez pas de visiter notre page dédiée à nos condos à Granby en cliquant ici.

cet article a été partagé 0 fois
 000